Login

Nouveauté tracteur Les T7 parés pour 2011 !

En préparation de l’application des normes Tier 4A en 2011, New Holland fait évoluer sa série T7000 en série T7 et les dote d’un nouveau moteur utilisant la technologie Scr. Le constructeur profite de l’occasion pour élargir sa gamme avec 4 nouveaux modèles bâtis sur un châssis à empattement court.

Vous devez vous inscrire pour consulter librement tous les articles.


Les nouveaux modèles à empattement court gagnent en
maniabilité et en sobriété. (© Terre-net Média)

Fiche technique*

Moteur : Nef 6,7 litres Scr (Tier 4A)
Puissance : 171 à 212 cv
Couple max : 741 à 912 Nm
Transmission : New Holland Auto Command à variation continue
Débit hydraulique : 140 l/min
Capacité de relevage AV : 3,3 à 3,6 t
Capacité de relevage AR : 8,5 t
Empattement : 2,733 m

(* des 4 nouveaux modèles de la gamme T7)

Pour répondre aux exigences des normes Tier 4A, New Holland a équipé ses nouveaux T7 d’un moteur Nef de 6,7 litres qui utilise la technologie Scr, réduisant ainsi ses émissions nocives grâce à l’emploi d’AdBlue. Il dispose également de l’injection de carburant électronique Common Rail et du système EPM, ,qui adapte la puissance aux conditions de travail par détection des couples absorbés à la prise de force.

40 km/h à 1.600 tr/min

Par ailleurs, le constructeur italien a complété la gamme des T7 par 4 nouveaux modèles reposant sur un empattement court : les T7.170, 185, 200 et 210, les trois derniers chiffres indiquant la puissance maximale. L’objectif du tractoriste était de combiner la productivité offerte par la transmission à variation continue Auto Command et la maniabilité des tracteurs à empattement court grâce à l’essieu avant SuperSteerTM. L’option 40 km/h Eco permet de rouler à des vitesses élevées tout en conservant un régime moteur réduit de 1.600 tr/min.


On note, chez le constructeur, une standardisation
de l’intelligence embarquée entre les
différentes gammes de tracteurs. (© DR)
En cabine, on retrouve l’accoudoir déjà connu SideWinterTM, complété par la poignée multifonctions Command GripTM. Rappelons que celle-ci permet de contrôler les distributeurs hydrauliques et le régime moteur au champ. L’écran tactile couleur IntelliViewTM III gère l’équipement Isobus et la solution de guidage du constructeur IntelliSteerTM. New Holland promet la meilleure insonorisation du marché pour sa cabine.









Nouvelle gamme T9 : la forte puissance parée pour Tier 4A


Les T9 utilisent la technologie Epm et Gsm
pour adapter la consommation de carburant
aux conditions de travail au champ. (© DR)

Comme les autres gammes de tracteurs New Holland, la série T9 se voit également équipée de moteurs utilisant la technologie Scr. Reposant sur un châssis large respectant le gabarit routier national, cette catégorie propose 6 tracteurs de 390 à 669 cv.

En termes de puissance hydraulique, les T9 peuvent être équipés d’une pompe supplémentaire, disposant ainsi d’un débit de 428 litres/min.

La logique de commande est commune aux séries T8 et T7, avec le même accoudoir, joystick et écran tactile. On note toutefois le lancement de la nouvelle cabine Comfort Ride, amortie aux quatre coins.

A découvrir également

Voir la version complète
Gérer mon consentement