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Nouveauté tracteur Les T7 parés pour 2011 !
En préparation de l’application des normes Tier 4A en 2011, New Holland fait évoluer sa série T7000 en série T7 et les dote d’un nouveau moteur utilisant la technologie Scr. Le constructeur profite de l’occasion pour élargir sa gamme avec 4 nouveaux modèles bâtis sur un châssis à empattement court.
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Fiche technique*
Moteur : Nef 6,7 litres Scr (Tier 4A)Puissance : 171 à 212 cv Couple max : 741 à 912 Nm Transmission : New Holland Auto Command à variation continue Débit hydraulique : 140 l/min Capacité de relevage AV : 3,3 à 3,6 t Capacité de relevage AR : 8,5 t Empattement : 2,733 m (* des 4 nouveaux modèles de la gamme T7) |
Pour répondre aux exigences des normes Tier 4A, New Holland a équipé ses nouveaux T7 d’un moteur Nef de 6,7 litres qui utilise la technologie Scr, réduisant ainsi ses émissions nocives grâce à l’emploi d’AdBlue. Il dispose également de l’injection de carburant électronique Common Rail et du système EPM, ,qui adapte la puissance aux conditions de travail par détection des couples absorbés à la prise de force.
40 km/h à 1.600 tr/min
Par ailleurs, le constructeur italien a complété la gamme des T7 par 4 nouveaux modèles reposant sur un empattement court : les T7.170, 185, 200 et 210, les trois derniers chiffres indiquant la puissance maximale. L’objectif du tractoriste était de combiner la productivité offerte par la transmission à variation continue Auto Command et la maniabilité des tracteurs à empattement court grâce à l’essieu avant SuperSteerTM. L’option 40 km/h Eco permet de rouler à des vitesses élevées tout en conservant un régime moteur réduit de 1.600 tr/min.On note, chez le constructeur, une standardisation de l’intelligence embarquée entre les différentes gammes de tracteurs. (© DR) |
Nouvelle gamme T9 : la forte puissance parée pour Tier 4A
En termes de puissance hydraulique, les T9 peuvent être équipés d’une pompe supplémentaire, disposant ainsi d’un débit de 428 litres/min. La logique de commande est commune aux séries T8 et T7, avec le même accoudoir, joystick et écran tactile. On note toutefois le lancement de la nouvelle cabine Comfort Ride, amortie aux quatre coins. |
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